Err

Vente en ligne de visserie pour les professionnels et les particuliers !

Guide: Bien chosir ses chevilles

  • Tête hexagonale Brut

    Chevilles Nylon quattro universelle

    Elles peuvent se poser dans tout type de matériau. Elles sont très utiles pour des fixations légères de petites pièces et très utilisées par les électriciens, par exemple, pour poser des prises de courant ou des interrupteurs.
  • Tête hexagonale zingué blanc

    Cheville à expansion (Molly)

    Elle est spécifique à la fixation d'objets lourds sur un matériau creux la ou une cheville classique est susceptible d'être arrachée sous le poids de l'objet qu'elle soutient. La cheville Molly se prête parfaitement aux matériaux creux en augmentant sa surface d’accroche.
  • Tête hexagonale inox A2

    Chevilles universelle Bi-matières

    Bouchon bi-composant universel
    Technologie "Système à 2 composants"
    Trés grande résistance et une parfaite adéquation sur tous les supports (Béton, Plaque de plâtre, Brique, Parpaing).
    Capacité de charge élevée et fiabilité de fixation maximale.
  • Tête hexagonale Inox A4

    Cheville Nylon à frapper

    Elles s’utilisent lorsque l’on a des beaucoup de fixations à poser, mais surtout pour gagner du temps.  Contrairement à une cheville classique, où il faut visser la vis pour déployer la cheville, il suffit de frapper la cheville avec un marteau aprés avoir préalablement percé le support .
    Ce type de chevilles est très utilisé en maçonnerie, pour fixer des éléments en bois ou en acier sur du béton, de la brique ou du parpaing.
    La cheville à frapper peut être utilisée aussi bien sur des supports pleins que creux, même si le la charge supporter sera quand même moins importante que sur un support plein.